LES PASTEURS ET (HOMMES DE DIEU) MEMBRES DU PPRD :

kabilamusiciens


Les pasteurs de PPRD dont les noms suivent ont reçu chacun de mains de Kabila Joseph de son vrai nom N'twale Hyppolite Kanambe:$ 500.000 (cinq cents mille dollars) pour la campagne du PPRD.

1. Jean Bosco Kindomba
2. Kankienza Albert
3. Patrice Musoko Ngoy
4. Kiziamina Kibila Jean Oscar
5. Docteur Ngalasi de la louange
6. Kafuta Sonny Rockman
7. Olangi Wosho
8. Mutombo Kalombo



Le montant total selon Vital Kamere a son proche du PPRD, l'enveloppe totale était d'une bagatelle somme de $5.000.000 (cinq millions de dollars Américains) a distribuer aux pasteurs de Kinshasa et de l'intérieur pour que les chrétiens des églises de réveil votent en masse pour kabila.

 

Il s'avère que ces pasteurs 7+1 musicien chrétien se sont partage3.500.000 et le reste a pris un chemin inconnu.
L'un de ces 8, menace déjà de dire la vérité très prochainement, en colère, car l'un d'eux a empoché soit 2 millions soit il a partagé avec Vital Kamere. Le dossier des musiciens est aussi très brûlant car comme au temps de Maisha park, on révèle que 3 d'entre eux ont trompe les autres au point de se taper la part de lion avec exagération.

 

Les députés de PPRD n'ont pas eu moins de $50.000 à part les matériels de campagne gratuits. Pourquoi tout cet argent s'envole comme ça alors que les infirmiers de "mama Yemo" ne sont pas payes, même les enseignants de l'école primaire?

 

Dans la série des tueries, après avoir tué Laurent Désiré Kabila, les journalistes Frank Ngikye et sa femme, Bapwa Mwamba, Roger Nimy, le général Sylvain Buki: "joseph Kabila Kabange" vient d'attenter a la vie de Likulya Bolongo le général originaire de la province Orientale comme il avait fait disparaître Monsieur Steve Nyembo des Contributions au motif de faire la cours a Sifa Mahanya la soi-disant maman du "président", ayant peur que celle-ci ne dévoile la vérité de leur mensonge sur la fausse maternité
_________________

 

UNIS NOUS VAINCRONS, MAIS DIVISES NOUS ECHOUERONS.

ASSUMONS- NOUS, LE TEMPS N'EST PLUS AUX POLEMIQUES, LE CONGO DOIT ETRE LIBERE DE GRE OU DE FORCE.