Message de "Bienvenue" 

 

des Enfants du Congo Libre,  à sa Nullité ,

 

Monsieur Hyppolite Tipo Tipo Kanambe

 

alias Joseph Kabila

           
 

 

 

 

 

 

Cher Président,   

 

 

 

 

En cette fin de mois de septembre, quelques jours à peine après la rentrée scolaire,  quelle a été notre joie en apprenant votre arrivée prochaine sur les terres de notre exil.

 

 

 

En ce début d’automne, annonce de l’Hiver et du froid qui nous rend toujours plus nostalgiques de notre cher Congo,  cette délicate et irréfléchie  attention de votre part nous a particulièrement réchauffé le cœur.

 

 

 

Nous saluons votre choix judicieux de vous rendre en Belgique, car entre pays sans gouvernement (le votre étant inexistant) vous aurez certainement beaucoup à échanger.

 

 

 

Quelle ébullition, Monsieur le président…

 

 

 

Après nous être bouché le nez, pour ne pas suffoquer à l’odeur de vos derniers charniers qui vous ont précédé , après avoir momentanément essuyé nos larmes versé pour le massacre de 5 millions de nos frères et sœurs, par vous et vos complices, nous nous sommes résolument et vaillamment mis en route.

 

 

 

Nous , enfants de la République Démocratique du Congo libre, venus des quatre coins de l’Europe et de l’Amérique, nous sommes réunis ce jour pour vous offrir nos cadeaux choisis en fonction de nos convictions profondes et des quelques moyens dont pouvaient disposer les pauvres immigrés que nous sommes …

 

 

 

Il nous a suffit de regarder nos sœurs et frères restés au pays, d’écouter attentivement leurs messages, pour savoir comment vous remercier pour vos 5 chantiers piégés qui réduiront à néant notre patrie bien aimée.

 

 

 

Oh , ne faites donc pas cette tête Monsieur le Président,  nous faisons évidemment allusion à vos 5 véritables chantiers pour la RDC.

 

 

 

A  savoir,

 
  •  

    l’extermination massive de notre population

  •  

    les viols à grande échelle de nos sœurs et nos mamans

  •  

     le bradage de nos ressources et de notre patrimoine

  •  

    le racket organisé et la vente du Congo par petits bouts, aux plus offrants

  •  

    l’institution de la terreur comme socle de votre pouvoir.

 

Ne parlons  même pas de la RDC que vous avez transformé en Libre service pour les terroristes de tout bord qui veulent se procurer de l'uranium .

 

 

Certains disent même, qu’à vos nouveaux partenaires chinois, vous ne vous êtes pas contenter de brader une ou deux provinces, mais que pris à la gorge ,vous avez signé l’acte de vente de toute la République.

 

 

 

Vous, un rwandais…

 

 

Qu’importe, notre joie de vous accueillir n’en est que  plus immense.

 

 

 

Ne tardez pas trop cher Président, nous sommes absolument impatients de vous voir pour vous offrir nos cadeaux . Rendez vous compte , grâce à vous les congolais sont plus soudés que jamais.

 

 

 

Nous espérons que notre chaleureuse attention vous touchera car  nous y avons mis tout notre cœur.

 

 

 

Présentez au Roi des Belges nos excuses pour sa quiétude que nous risquons de perturber. Mais remarquez,  cher Président , ce ne sera peut-être pas nécessaire car il ne sait probablement pas que nous existons en tant qu’êtres humains. Les animaux ne s’excusent pas, n’est ce pas ?

 

 

 

Enfin, recevez à nouveau cher Président, nos sincères  félicitations,  pour votre royale imposture, le père Laurent a dû s’en retourner plus d’une fois dans sa tombe.

 

 

 

Nos hommages et nos vœux les plus sincères pour que ce voyage soit un enfer pour vous et ceux qui ont eu l’idée géniale de vous le suggérer.

 

 

Transmettez également nos salutations les plus attristées à notre marâtre, maman Olive ,celle qui a décidé de s’unir à vous pour le pire et non pour le meilleur.

 

 

 

Bien à vous,

 

Les enfants du Congo Libre.

 

 

 

 

 

Voici donc pour vous:

 

Zaire

 

USA, Canada, Belgique, France, Grande Bretagne, Espagne, Suisse, Allemagne, Italie, Suède, Etc...

 

L'expression de notre attachement à votre égard...

 

 

     
 

 

 

Une preuve d' "amour" ,   ça ne se refuse pas ....

 

   

N'est ce pas "président"?

 

 

 

 

 

 -RDCONGOLIBRE--

 

rdcongolibre@yahoo.fr