zacharie2

Zacharie Bababaswe plus fort qu´avant...

Quel acharnement sur Zacharie Bababaswe qui se retrouve brusquement doté d´un pouvoir à tout faire et à tout connaitre. Mutinga suspend Zacharie, mais Zacharie continue à passer á la télé. C´est qu´il y a un problème. De toutes les manières mutinga devait démissionner s´il était sérieux. Pour le reste,continuez à vous masturber moralement, Zacharie est toujours là.

Pour Patrick DEWAEL que Zacle n´a jamais vu à propos de la campagne"VANDA NA MBOKA" initiée par les gouvernement belge et congolais. En effet, cette campagne vise à informer et à sensibiliser les congolais au Congo sur les risques et les dangers de l´immigratiion irrégulière. Parmi les acteurs, Werrason pour un grand concert populaire le 09 juin sur le boulevard triomphal, une pièce de théatre avec une séléction des comédiens les plus populaires de Kinshasa sous la direction artistique de ELOMBE et de DOUDOU et une émission faite des témoignages des congolais de Belgique ( clandestins, régularisés, naturalisés, illégaux etc...) et ceux de Kinshasa ( rapatriés, réfoulés...). A diffuser à partir de 11 juin sur la RTNC.

C´est ici le lieu de dire que j´ai sollicité puis obtenu l´autorisation de ministère de l´intérieur pour filmer les congolais détenus dans les centres fermés. certains ont accepté de témoigner, d´autres non.

Alors, pourquoi ne mettre à l´avant-plan le nom de Zacle alors que cette vaste campagne concerne une bonne trentaine des congolais? Savez-vous que tous les jours il y ´a des congolais qui pénètrent dans les centres fermés pour des raisons professionnelles ( asbl, avocats, livreurs de repas, infirmières, etc,...? Et pourquoi quand Zacharie, au nom de son asbl HORIZONS BELGO-AFRICAINS, pénète dans un centre fermé il y a un tollé général?

Zacle connait qui est derrière tout cela, il portera plainte contre les marcheurs distraits de Liège pour diffamation et calomnie.

Quel pouvoir Zacle detient ou quel poste il occupe pour décider des vos demandes d´asile?
Ne confondez pas de cible ni d´adversaire?

La jalousie aussi loge chez les congolais en Europe plus qu´en Afrique. LES AMIS DE WETCHI voyagent depuis 5 ans maintenant avec Louis Michel, André Flahaut...personne ne dit mot. Bob KABAMBA est tous les jours à Kin, personne ne parle. Zacle participe à une campagne, c´est le lever de bouclier: C´est que bozobanga.

Le pays est mal en point et Zacle n´y occupe aucun poste.

Boluka ailleurs. A bas la jalousie.
Le chien aboit la caravane passe.

Posté par zacle, 21 mai 2006 à 09:54